SmileY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmileY

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Snorri Sturluson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snorri Sturluson

Snorri Sturluson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, et j'habite LYON où j'effectue mes études de commerce.

J'ai commencé l'univers 59 très en retard, mais j'ai quand même beaucoup d'ambitions dessus, et j'espère me développer très rapidement.

pseudo IG: Snorri Sturluson (il est amené à changer lol! )
points générales: 22/23k classé 2350 aux alentours (enfin ça va vite changer), et ça change de toute façon tout les jours)

Puis, je suis donc motivé pour rentrer dans votre alliance comme je l'ai déjà dit pour apporter ma bonne humeur, puis surtout car j'aime bien l'idée d'une alliance neuve qui part de bas, et de la faire monter.

voilà.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Admin
Ichwigo


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est ds toi ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:20

bon post ta candidature direct a l'alli sa ira + vite car le 2eme fondateur doi avoir 1 bug d'internet vla je suis le dieu ici Candidature de Snorri Sturluson 182699
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-uni59.forumdeouf.com
Snorri Sturluson

Snorri Sturluson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:33

Ok ça marche.

Je voulais juste rajouté que j'ai aussi une petite expérience ogamienne: TOP900 univers 38 ou je suis retraité
et TOP450 univers 24 ou je joue encore.

Aller, je vais poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Sturluson

Snorri Sturluson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:25

Bonjour à tous, bon voilà je suis désolé, je dois intégrer l'alliance L.A.N pour une durée probatoire (2 semaines normalement) car j'ai un challenge (petit jeu débile j'en convient) à faire avec deux amis irl qui s'y trouve (même si cela demande encore confirmation).
Mais cependant, je n'ai nullement envie d'y rester, et je propose d'ors et déjà de vous aider pour attirer du monde, faire votre page d'alliance ou animer le forum, recruter.

Je suis désolé de ce contre temps, ça m'embête un peu d'abuser de votre gentillesse, mais j'espère que vous saurez vous montrer compréhensif.

A très bientôt d'ans l'alliance Smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Admin
Ichwigo


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est ds toi ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:16

oki pa de souci c koi se jeu débile g envi de rire ^^ et a tes potes di leur devenir dans l'alli kes ten pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-uni59.forumdeouf.com
Snorri Sturluson

Snorri Sturluson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

Ouais, pas de soucis je leur demanderai je pense qu'ils voudront. HAAA le challenge soit doit rester secré!!
Non mais je vous en parlerai si j'y arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Admin
Ichwigo


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est ds toi ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

ok ok pa de souci on a 1 new menbre parmi nous ^^ bon jpense kon va arété de flooder ta candidature go bar ou taniere kom tu vx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-uni59.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Snorri Sturluson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snorri Sturluson   Candidature de Snorri Sturluson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snorri Sturluson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmileY :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: