SmileY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmileY

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de grotiuskomorizet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyctalop
Invité




candidature de grotiuskomorizet Empty
MessageSujet: candidature de grotiuskomorizet   candidature de grotiuskomorizet Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Je souhaite postuler dans votre alliance, car (c'est une longue histoire) ayant déménager je n'ai plus eu internet pdt un mois..
j'étais dans une très bonne alliance auprès de laquelle je me suis expliqué.
Cependant, celle ci n'a rien voulu savoir et m'a exclut au bout d'un jour d'inactivité !!!! en me précisant que je pourrais la réintégrer dès que ma situation serais régularisée...
Je n'éprouve cependant plus aucune envie de me ré-allier avec ce groupement qui prône la solidarité, mais ne l'applique pas.
Je souhaite retrouver une autre alliance plus conviviale, ayant désormais internet chez moi je souhaite réintégrer le niveau auquel j'étais parvenu il y a un mois (37k).
je pense l'avoir trouvé en vous et j'espère ainsi que vous ferais suite à ma demande (ce dont j'ai de bonne raison de croire en la véracité puisque Ichwigo m'a lui même fait cette demande ^^).

Pour le profil, j'ai 21 ans, je suis du Nord à l'origine (Béthune), et désormais exilé à Bordeaux pour les études.
Je suis en master I de droit pénal mention carrière judiciaire à l'université Bordeaux IV (mais ça on s'en fout un peu ^^).
Sinon j'ai hâte d'intégrer une alliance ou le forum est actif (pour rejoindre un ex-postulant).
Et si vous avez besoin de moi pour animer le forum, trouver des sujets, polémiquer...
je suis très bavard (comme vous avez pu le remarquer)

Je laisse maintenant vos yeux se reposer et j'espère les fatiguer à nouveaux au plus vite... gnark gnark gnark
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Sturluson

Snorri Sturluson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature de grotiuskomorizet Empty
MessageSujet: Re: candidature de grotiuskomorizet   candidature de grotiuskomorizet Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Très bonne présentation, bel effort.

Bienvenue sur ce forum.

J'ai deux questions à te poser:

1) Quel est le nom de ton ancienne alliance?
2) Quelle est ton expérience sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
biboo

biboo


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature de grotiuskomorizet Empty
MessageSujet: Re: candidature de grotiuskomorizet   candidature de grotiuskomorizet Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:17

salut je suis le 2eme fondateur de l'alli

ba pour moi ya aucun souci

foudra tu me parle un peu de tes etude (cela m'interrese lol )

sinon post ta candidature en attendant la reponse de l'autre con de fondateur (je veux biensur parlé de ichwigo le canard )
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Admin
Ichwigo


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est ds toi ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature de grotiuskomorizet Empty
MessageSujet: Re: candidature de grotiuskomorizet   candidature de grotiuskomorizet Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

o putin 1 mec ki fai du droit
et les gars
planké les barette et les teille on a 1 tope parmi nous

accépté biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-uni59.forumdeouf.com
SnakeDrake




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature de grotiuskomorizet Empty
MessageSujet: Re: candidature de grotiuskomorizet   candidature de grotiuskomorizet Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

il a dis Bordeaux? c'est suffisant, bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
paz-e-amor




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature de grotiuskomorizet Empty
MessageSujet: Re: candidature de grotiuskomorizet   candidature de grotiuskomorizet Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

bienvenu biloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de grotiuskomorizet Empty
MessageSujet: Re: candidature de grotiuskomorizet   candidature de grotiuskomorizet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de grotiuskomorizet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmileY :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: